PLAYLIST du mois de Mars

Salut tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour que je vous parle des musiques que j’ai le plus écouté ce mois ci, je vous ferrais ça à chaque fin mois car je pense que vous êtes comme moi , toujours a l’affût de nouveaux sons à écouter ou à réécouter.

1/ Jabberwocky Photomaton – Kartell : Dj que j’ai put voir à l’occasion de sa venue au Yoyo au palais de tokyo a Paris j’aime beaucoup ce qu’il fait donc ce ne serra pas la seule de ses musiques que vous retrouverez je pense !

2/ Espoir – Darius que j’ai aussi vu au Yoyo j’aime beaucoup ce qu’il fait c’est généralement des musiques calmes, je trouve quelles sont douces

3/ Crazy in love  »50 shades of grey »Beyonce : Musique que vous avez surement tous écoutés j’aime beaucoup cette version

4/ Lights Kartell : Ah encore Kartell ahah, ce sont fait bouger il est vraiment cool !

5/ Runaway Galantis : C’est LA musique qui passe partout en ce moment et c’est le genre de son qui te reste dans la tête

6/ Baby BabyTropkillaz : J’aime beaucoup l’intro de cette musique elle fait tellement bougée cette musique !

7/ Get Low Dillon Francis & Dj Snake : C’est la musique de fast and furious elle est vraiment top

8/  Au seveJulio Bashmore : Ses musiques sont justes géniales celle ci est ma préférée ( ses remixs aussi ) !

9/ Embody SebastiAn : Musique qui a fini par me saoulée tellement que je l’ai écoutée vous connaissez cette sensation ? ahah

10/ Percee ScanSCNTST : Pour finir la musique que la majorité des gens à qui je l’ai faite écouté n’aiment pas du tout en effet elle est un peut spéciale par ce qu’elle a été faite a partir d’un son d’imprimante mais je trouve ça tellement original écoutez la et donnez moi votre avis

Voilà pour ce qui est de mes 10 musiques favorites de ce mois ci, dites moi si vous voulez que je continue les playlists pour les mois prochains

à bientôt x

|AB.BasicWaves|

Un commentaire

Laisser un commentaire

